Pour les passionnées des jeux de hasard qui peuvent faire gagner de l’argent, le bingo, avec ses nombreuses possibilités, se présente à la fois comme une distraction et comme une opportunité. Avec un record mondial (le plus gros ticket), il faut dire que ce jeu fait sensation auprès des amateurs et des joueurs expérimentés, sauf qu’ici le gros ticket n’est pas toujours celui que l’on attend.
Historique du plus gros ticket bingo du monde
En 2019, la palme du plus gros ticket de l’histoire du jeu de bingo a été décrochée aux Etats-Unis, précisément à Chandler dans la région de l’Arizona. Le 25 avril de cette année, Il a été émis par Gila River Hotels & Casinos – Lone Butte. Littéralement, le plus Gros ticket de bingo jamais imprimé, ce dernier mesurait 37,16 mètres carrés. Le record du plus grand ensemble de boules bingo est également tombé à cet événement, offrant la possibilité d’y jouer avec le ticket de bingo le plus imposant jamais créé.
Quelle est la plus grosse récompense obtenue au bingo ?
L’une des plus belles récompenses, sinon la plus grosse somme de l’histoire de bingo en interne a été remportée par Christine Bradfield. Cette fois oui, nous parlons bien de montant. La gagnante est originaire du Royaume-Uni précisément dans le Merthyr Tydfil au sud du pays de Galles. Après avoir tenté sa chance dans le Castle Leisure bingo, elle a décroché un montant pharaonique de 1 101 686 £ le 27 janvier 2008.
Le plus grand jeu de bingo
Pour la première fois dans son histoire, le jeu de bingo a rassemblé plus de 70 080 participants à l’occasion d’une partie inaugurée par Almacenes Exito. L’événement a eu lieu en Colombie, précisément à Bogota, pour permettre aux joueurs de venir tenter leurs chances pour décrocher une grosse somme. Il s’est tenu le 2 décembre 2006 et restera l’un des plus jeux de bingo à avoir connu la plus grande affluence au bingo. Face à lui, on trouve, mais en ligne cette fois, la partie de bingo organisée en ligne par Coca-cola Japon en 2010 et qui avait regroupé pas moins de 493 824 joueurs.