Le jeu de bingo est joué par plusieurs des millions de personnes aux quatre coins du monde. La réputation de ce jeu passe par les victoires mémorables, quelquefois même historiques, de ses gagnants. Naturellement joué à partir des boules, découvrez avec nous la plus grosse d’entre elles qui a fait établir un record dans le bingo.
L’énorme balle de bingo de toute l’histoire du jeu
Sun bingo a battu le record de la plus grosse balle de bingo du monde. Avant de commencer, le directeur des paris et jeux de Sun bingo, Tom Ustunel, a déclaré : « Sun Bingo est connu pour avoir les plus grosses balles de l’industrie, il est donc logique que nous remettions les pendules à l’heure ».
Avec cette balle, un nouveau record a été établi dans le jeu bingo. Elle est estimée à 73 cm de diamètre (2 pi 4po). Il faut souligner que c’est à l’occasion de l’événement Guinness World Records que Sun bingo à réaliser cette performance de la plus grosse balle. Une excellente manière de se faire remarquer et de se faire une belle publicité dans le monde entier !
Où a été établit le record de la plus grosse balle dans le jeu de bingo ?
Si Sun bingo a organisé un événement avec la participation de Guinness world records au Royaume-Uni pour établir un nouveau record de la plus grosse balle de bingo au monde, c’était pour mieux détrôner le tenant du titre. Rappelons que ce record était détenu par l’un de ses concurrents, GalaBingo.com.
Ce record a été établi en Grande Bretagne, précisément sur le front de la mer de Blackpool. L’événement avait aussi pour objectif de rassembler beaucoup de passionnés qui partageaient en commun le même engouement pour le jeu de bingo. Quand on connait le succès du jeu de bingo en Angleterre, on ne s’étonne pas de voir le Royaume-Uni y décrocher quelques records. Avec le développement des jeux de hasard en ligne, on peut désormais jouer de chez soi en se connectant à un site spécialisé ou un casino. Des chiffres récents faisaient état de plus de 3 millions d’internautes anglais inscrits sur ce type de sites de Bingo.